Pesticides et Cancer: les deux inséparables

Chimiques pesticides, herbicides, fongicides et désinfectants ont été en usage depuis si longtemps et et en tant d’endroits que beaucoup d’entre nous ne donne même pas une seconde pensée à des dommages en cours de ces poisons sont provoquant l’environnement … et nous!
Les pesticides sont une vaste catégorie de substances utilisées pour contrôler, tuer, ou repousser certaines plantes et les animaux classés comme nuisibles. Fongicides garder la moisissure à la baie. Désinfectants tuer toutes les bactéries qui peuvent être une menace et empêcher sa propagation.Herbicides détruire les mauvaises herbes qui voler les nutriments des cultures. Insecticides repoussent et tuent les insectes qui peuvent se nourrir sur les cultures.
Mais ne sont-ils pas ces produits chimiques pour nous protéger?
Pas tellement. Les résidus laissés par ces composés sont partout. Il y a au moins 70 pesticides largement utilisés dans l’ utilisation qui sont classés comme cancérigènes probables ou possibles. Résidus de pesticides se trouve dans les maisons, les écoles, les hôpitaux, les lieux de travail, et l’approvisionnement alimentaire des personnes et des animaux.
Et pendant que nous inquiéter souvent de l’air toxique à l’ extérieur (et nous devrions), l’Environmental Protection Agency (EPA) a découvert que les contaminants dangereux (y compris les pesticides) sont autant que cinq fois à l’ intérieur les plus répandus à l’extérieur. Cela signifie que vous pourriez avoir plus résiduel toxines à l’ intérieur de votre maison que vous faites dans votre cour!
Le lien entre les pesticides et le cancer
Le danger majeur de l’ utilisation des pesticides est la quantité de résidus de produits chimiques dans et sur notre nourriture. Les résidus sont laissés sur les cultures vendues aux supermarchés et aux fabricants de produits alimentaires. Les gens achètent et ingèrent la nourriture. Les produits chimiques tuent lesbactéries bénéfiques dans le système digestif et faire des ravages sur le système immunitaire.
Nous empoisonnés à l’ intérieur parce que nos corps ont de la difficulté à expulser et à la défense contre les produits chimiques toujours présents. Gardez à l’ esprit que ces mêmes pesticides ont été approuvéspour une utilisation par l’EPA!
Pour nous «protéger» et apaiser nos craintes, l’EPA a fixé des limites sur l’ utilisation des pesticides sur lescultures, ainsi que combien ils pensent est correct pour nous ingérons. Cependant … avez – vous vraiment faire confiance à ces organismes gouvernementaux ?
Après tout, ils sont les gens qui interdit le DDT pour une utilisation aux États-Unis, mais n’a eu aucun problème lui permettant d’être vendus à d’autres pays. Ces autres pays, puis l’utiliser sur la nourriture qui est importé aux États-Unis
Et qui est-à-dire à quel point l’exposition aux pesticides est trop? Pour la personne qui mange rarement les légumes, le risque pourrait être faible. Mais qu’en est-il du reste d’entre nous … ce que les enfants?
Les pesticides sont supposés jouer un rôle significatif dans l’ incidence des cancers de l’ enfant . Lesenfants en tant que groupe sont considérés comme étant plus sensibles aux produits chimiques dans l’environnement que la population générale en raison de leur taille par rapport à l’ exposition.
L’exposition aux pesticides ne signifie pas nécessairement que vous allez développer un cancer, mais il va certainement augmenter votre risque. D’autres facteurs entrent en jeu tels que la sensibilité d’une personne à une substance spécifique, l’exposition répétée, et les effets cumulatifs au fil du temps.
Ne pesticides augmentent le risque de cancer pour les agriculteurs?
Dans une étude sur la santé agricole (un effort de collaboration de l’Institut national du cancer et l’Institut national des sciences de la santé de l’environnement), les agriculteurs ont été étudiés afin de déterminer si oui ou non ils étaient plus à risque de cancer dû à une exposition fréquente aux pesticides agricoles.
Ce que les chercheurs ont découvert est que les agriculteurs avaient des taux de mortalité globaux plus faibles pour les maladies cardiaques et certains cancers (comme les poumons, la vessie et du côlon) que la population générale. Ils ont attribué cela à leurs taux inférieurs de tabagisme, régime alimentaire plussain, et leurs modes de vie physiquement actif .
Cependant, les taux de cancer pour certains types de cancer (tels que la leucémie, le lymphome non hodgkinien, le myélome multiple, et les sarcomes des tissus mous, ainsi que les cancers de la peau, des lèvres, de l’estomac, du cerveau et de la prostate) semble être plus élevés et sont pensé pour être liée au travail liés à l’exposition.
Les chercheurs soupçonnent que l’ exposition à des niveaux élevés de pesticides dans la maison est un initiateur potentiel de cancer chez les jeunes enfants non seulement de l’ exposition de la petite enfance, mais aussi pendant la préconception (via le sperme) et par étapes utéro ainsi.
Que font le risque de cancer Les pesticides représentent pour la population générale?
Si vous ne travaillez pas avec des pesticides dangereux dans votre vie quotidienne ou de passer une quantité excessive de temps de pulvérisation de votre jardin à la maison, combien êtes-vous affecté?
De nombreuses substances chimiques sont présentes dans notre environnement . Ils se trouvent dans l’air que nous respirons, l’eau que nous utilisons pour boire et se baigner dans la nourriture que nous mangeons, et dans les produits de santé et de la maison que nous utilisons.
Les enfants semblent être dans le plus grand danger, et pas par hasard, les cancers infantiles sont à la hausse. Des études ont montré que les enfants issus de foyers qui ont une plus grande utilisation des pesticides (y compris les insecticides et les herbicides) ont un taux de cancer plus élevé – en particulier la leucémie et le lymphome. ces deux cancers sont rares, sauf chez les enfants exposés de façon répétée à ces produits chimiques à la maison.
Les risques ne sont pas limités à la leucémie et le lymphome, pas plus que la menace que pour les enfants. Une étude de 1990 cas-témoins a examiné les taux de cancer du cerveau par rapport à l’utilisation des pesticides. Les chercheurs ont constaté que les familles utilisant des pesticides avaient des taux significativement plus élevés de développer un cancer. Des études ultérieures ont montré des résultats cohérents.
Certains cancers prendre plus de temps à se développer, donc les études doivent avoir une durée plus longue afin de produire des résultats précis. Les recherches en cours cherche à déterminer si le développement de différents cancers plus tard dans la vie est due à l’ exposition des enfants aux pesticides . Les cancers à l’étude de ce facteur comprennent la prostate et le cancer de la vessie.
Professeur de pédiatrie et le directeur de l’Unité de pédiatrie de l’ environnement de santé spécialisé à l’Université de Washington, le Dr Catherine Karr, a déclaré: «Nous commençons à arriver à l’endroit où il y a suffisamment la science, il commence juste à ajouter jusqu’à dire que nous ne pouvons pas vraiment plus ignorer … le rôle des facteurs environnementaux comme les pesticides dans la santé. «
Comment protéger votre famille contre les pesticides cancérigènes
Vous pouvez commencer par choisir des aliments biologiques le plus souvent possible. Si organiques ne sont pas une option abordable ou disponible, bien laver vos fruits et légumes frais à la maison avant demanger pour minimiser l’ exposition.
Faire tremper les produits dans un évier rempli d’eau propre et bien rincer. Ne pas rincer juste rapidement sous le robinet. Vous pouvez ajouter ½ tasse de vinaigre blanc pendant le trempage ainsi.Cela permettra d’ éliminer efficacement la plupart des résidus de produits chimiques. Si les peaux sont amovibles et les produits ne sont pas organiques, ils devraient être pelés même si les peaux sont normalement comestibles (comme les pommes de terre).
Même les produits biologiques doivent être lavés! Tous les produits sont exposés à des bactéries potentielles pendant la croissance, la récolte et l’ expédition. La majorité des cas d’intoxication alimentaire aux États-Unis sont dus à des produits non lavés, et bien sûr , il y a toujours le risque de contamination croisée dans l’ air dans les champs de culture.
6 Autres façons de minimiser les dangers des pesticides dans votre maison
- Arrêtez les parasites de pénétrer dans votre maison – Eviter le besoin de pesticides à l’ intérieur par la réparation de toutes les fissures dans votre maison où les insectes pourraient envahir. Les souris ont besoin de moins d’un ¼ « fossé se faufiler à travers. Calfeutrez autour des fenêtres, destuyaux et des robinets qui peuvent leur fournir l’ entrée.
- Nettoyer immédiatement après les repas – Assurez – vous de mettre de la nourriture loin et laver la vaisselle immédiatement après un repas pour décourager les insectes ou les rongeurs d’envahir.Si celle- ci échoue, envisager sprays organiques et des solutions naturelles qui ne contiennent pas de produits chimiques, tels que les pièges à souris à l’ ancienne et de l’ acide borique. Toujours suivre les instructions sur l’ un de ces produits utilisés dans la maison.
- Aller naturel pour la lutte antiparasitaire ailleurs dans la maison et le jardin aussi – Accueil mélanges peuvent être utiles pour débarrasser votre laitue de mangeurs de feuilles affamés ou votre sous – sol des araignées. Vérifiez dans les recettes maison en utilisant des ingrédients non toxiques tels que le vinaigre, le citron, et huiles essentielles pour atteindre les mêmes résultats que les produits chimiques dangereux.
- Ouvrez les fenêtres – Comme mentionné, la pollution de l’ air intérieur est toxique. Lorsque cela est possible, laisser entrer un peu d’ air frais et d’ examiner les plantes purifiant l’ air.
- Investir dans la qualité du sol – Dans le jardin, le sol organique est votre meilleure défense. Cela produit des plantes fortes en mesure de combattre ou de survivre à certains insectes sans l’utilisation de sprays. Mulch, le fumier et le compost organique sont les meilleurs amendements pour sol.
- Cultivez les meilleures plantes pour votre région – Les plantes qui poussent bien dans l’ Alabama ne peut pas faire aussi bien dans le Michigan sans l’utilisation d’aides chimiques, ainsi bâton avec des plantes pour votre zone spécifique. Certains insectes peuvent être bénéfiques pour un jardin ,car ils peuvent aider à garder les insectes nuisibles loin. Faites vos recherches et connaître tous lesaspects de ce que vous êtes de plus en plus et comment il est cultivé. Si vous êtes particulièrement aventureux, envisager la mise en conserve les légumes frais pour vous aider àfaire des repas sains pendant les mois où votre jardin ne peut pas être la production.
Vous ne pouvez pas être en mesure d’éviter 100% des pesticides dangereux dans votre nourriture ou votre environnement. Mais, vous pouvez apprendre à contrôler, réduire votre exposition, et donc deminimiser les risques de cancer . De nouvelles études peuvent jeter plus de lumière sur les moyens quenous pouvons tous nous protéger contre les polluants chimiques.
Dans l’intervalle, nettoyer votre alimentation, mode de vie et de l’environnement le mieux possible.Renseignez-vous et habiliter votre famille à faire les changements nécessaires pour fournir l’atmosphère de la maison plus saine possible.
Vous voulez rester à l’ affût de façons de rester en bonne santé? Soyez averti chaque semaine , lorsque des articles de pointe sont ajoutés en cliquant ici . Vous serez heureux que vous avez fait.
Résumé de l’article
- Les pesticides sont une vaste catégorie de substances utilisées pour contrôler, tuer, ou repousser certaines plantes et des animaux classés comme nuisibles. Fongicides, désinfectants, herbicides et insecticides de tous tombent sous l’égide de pesticides.
- Il y a au moins 70 pesticides largement utilisés dans l’ utilisation qui sont classés comme cancérigènes probables ou possibles. L’EPA a découvert que les contaminants dangereux (y compris les pesticides) sont jusqu’à cinq fois plus fréquents à l’ intérieur comme à l’ extérieur. Cela signifie que vous pourriez avoir des toxines plus résiduels à l’ intérieur de votre maison que vous faites dans votre cour!
- Le danger majeur de l’utilisation des pesticides est la quantité de résidus de produits chimiques dans et sur notre nourriture.
- Les pesticides sont supposés jouer un rôle significatif dans l’incidence des cancers de l’enfant que les enfants sont plus sensibles aux produits chimiques dans l’environnement. Les agriculteurs sont également à des taux de risque et de cancer pour certains types de cancer semble être plus élevé chez les agriculteurs et même les enfants des travailleurs agricoles.
- Les meilleures façons de minimiser votre exposition aux pesticides est de manger des aliments biologiques le plus souvent possible. Si organiques ne sont pas une option, bien laver (et peler si possible) vos fruits et légumes frais avant de manger. D’autres façons de réduire votre risque comprennent:
- Arrêtez les parasites de pénétrer dans votre maison
- Nettoyer immédiatement après les repas
- Allez naturel pour la lutte antiparasitaire ailleurs dans la maison et le jardin
- Ouvre la fenêtre
- Investir dans la qualité du sol pour les jardins
- Cultivez les meilleures plantes pour votre région
Si le cancer effraye Vous, Ne pas manquer …
Voir la vérité sur le cancer ici.
Plus de 20.000 personnes meurent chaque jour du cancer. Donc, si cela vous fait peur, qui est compréhensible.
Cependant … si vous essayez d’éviter le cancer ou le battre si vous l’avez, il y a un antidote très puissant à la peur et à la maladie elle-même: la connaissance.
Dans « La vérité sur le cancer: Une quête mondiale », vous découvrirez les moyens les plus puissants pour prévenir, traiter, guérir de, et battre la maladie. Bien que vous ne l’avez pas entendu parler de la plupart de ces façons, vous méritez, alors …
A propos de Ty Bollinger
Ty Bollinger est un mari heureusement marié, père de quatre enfants merveilleux, dévoué Christian, auteur, chercheur médical, animateur de radio talk, défenseur de la liberté de la santé, l’ancien bodybuilder concurrentiel et aussi un accountant.After public certifié best-seller de perdre plusieurs membres de la famille le cancer (y compris sa mère et père), Ty a refusé d’accepter la notion que la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie sont les traitements les plus efficaces pour les patients cancéreux. Il a commencé une quête pour apprendre tout ce qu’il pouvait sur les traitements alternatifs du cancer et l’industrie médicale. Ty a fait sa mission de vie à partager la découverte la plus remarquable qu’il a fait dans sa quête: la grande majorité de toutes les maladies (y compris le cancer) peut être facilement évité et même guérir sans médicaments ou surgery.Ty parle fréquemment à des groupes de santé, au séminaires, expositions, conférences, églises, et est un invité régulier sur plusieurs émissions de radio et écrit pour de nombreux magazines et sites web. Parlant de son expérience personnelle et des recherches approfondies, Ty a touché le cœur et changé la vie de milliers de personnes à travers le monde.
Interactions Reader
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN! VOTRE PATRONAGE US PERMET DE SOUTENIR CES CHARITÉS & MORE




Bas de page
À PROPOS DE NOUS
Mettons fin à la pandémie du cancer une fois pour toutes! Chaque jour, des dizaines de milliers de personnes, tout comme vous, sont le traitement du cancer (et / ou empêchant) de détruire leur corps.
Il est temps de prendre les choses en main et nous éduquer sur la prévention et les traitements réels.Cela pourrait vous sauver la vie ou quelqu’un que vous aimez. Médecins, chercheurs, experts et survivants vous montrent exactement « comment faire » prévenir et traiter le cancer dans « La vérité sur lecancer. Une quête mondiale »
LAISSER UN COMMENTAIRE