Hippocrate, le père de la médecine moderne », a connu pour sa citation « Que la nourriture soit ton médicament.  Beaucoup d’ entre nous vivent par cette citation, et même les médecins adoptent une approche plus naturelle, holistique dans le domaine médical.

Un médecin à Houston, Texas prend ce conseil à cœur. Au lieu de prescrire un nombre infini de médicaments pharmaceutiques coûteux à ses patients, le Dr Garth Davis rend bien manger la fondation pour la santé des personnes.

Pourquoi une telle attitude out-of-the-box vers la guérison? Le Dr Davis a traité tant de patients atteints de diabète et de l’hypertension artérielle, sachant que le régime alimentaire pourrait traiter leurs maux, de plus en plus frustrés par un système médical qui distribue tout simplement un autre médicament d’ordonnance au lieu de résoudre le problème à sa racine.

En tant que médecin de la chirurgie bariatrique au Memorial Hermann Memorial City Medical Center, il remet plus des ordonnances pour les produits pharmaceutiques, mais enseigne plutôt que ses patients sur le régime alimentaire et le mode de vie des changements qui peuvent les conduire à une meilleure santé. Il dit que jusqu’à présent, les patients ont très bien réagi à ce changement.

Dr Davis explique:

« En tant que médecins, nous procédons à une intervention chirurgicale ou prescrire des médicaments pour nos patients pour les rendre bien. Pourquoi ne pas les éduquer également sur une alimentation saine, et de faire des fruits et légumes frais facilement disponibles? « 

Ensemble, le Dr Davis, Kristina Gabrielle Carrillo-Bucaram, le fondateur et chef de la co-exploitant de Rawfully organique, l’hôpital Memorial Hermann Memorial City Medical Center, et la Fondation Memorial Hermann ont ouvert le « Farmacy stand, » d’ où 10h à 2pm chaque mercredi patients peuvent commander des boîtes de nourriture biologique pour 10 $ sur le prix normalement 25 $ par case s’ils ont été prescrits des produits frais pour leur santé.

article-farmacy-stand-2

Certains sont confus par l’idée:

«Je connais des gens viennent me voir et me disent que farmacy a été mal orthographié», a déclaré Renee Garrett, représentant l’accès des patients supérieur à la Clinique Davis. «Je leur dis qu’il est correctement orthographié.Nous obtenons des légumes bio des fermes, puis les gens veulent que je leur dise plus sur ce que nous faisons. « 

Garrett aide à exécuter le stand chaque mercredi .

Le Dr Davis a même blocs d’ordonnances, il a partagé avec d’autres médecins afin qu’ils puissent prescrire, des fruits et des légumes biologiques frais pour leurs patients, aussi. Dr Davis espère que d’autres hôpitaux continueront ce qu’il a commencé et enseigner aux patients à quel point la bonne nourriture est à leur santé globale.